Odoxa
27/10/2019
Sport
Pour Groupama et RTL

Paris 2024 : un logo moderne et beau mais qui ne représente pas bien la ville de Paris

accès au sondage
47 %

Près d’un Français sur deux (47%) a été exposé au logo de Paris 2024

Odoxa-Graphique-Pourcentage
74 %

La flamme Olympique est très majoritairement perçue par les trois-quarts des Français (74%), le visage féminin par un Français sur deux (52%) et la médaille par seulement 23% des Français

Odoxa-Graphique-Pourcentage
Odoxa-Graphique-Pourcentage
29 %

Moderne (71%), original (69%), et beau (66%), les Français estiment que ce logo représente bien les JO (69%) mais très peu la ville de Paris (29%)

20 %

Un Français sur cinq (20%) cherchera à acheter des places pour les Jeux

Accédez à l’ensemble de nos sondages et n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez disposer de plus amples informations.

Les sondages
00 %